Greffe capillaire Fue


Extraction des greffons / ouverture des canaux de greffe / implantation / Lavage post- opératoire
 
La procédure est appliquée une fois que l'analyse des tissus est complétée par les médecins. Pour prendre chaque greffon un par un à partir de la zone arrière du cuir chevelu les FUE micro moteurs sont utilisés avec soin afin de déterminer le nombre de follicules. Ces follicules sont comptés et placées dans un liquide spécial conservant. La procédure se poursuit avec la reprise d'une photo numérique du nombre de follicules prélevés de la zone donneuse du patient et de les mettre en archives médicales du patient. Une application standard, spécifique seulement pour Estethica. De cette façon, le patient reçoit des informations sur l'ensemble de la procédure et de la quantité de cheveux transplantés.
Une fois que les greffons sont pris, de minuscules canaux sont ouverts sur la surface de la peau pour faire une place à la plantation de cheveux. La préparation des cheveux pour être plantés porte une procédure spéciale les greffons beaucoup enracinées (3 à 4 cheveux) sont transplantées à l'avant, tandis que les greffons moins enracinées sont mis à l'arrière du cuir chevelu.
Le premier lavage post-transplantation est effectuée entre 24 - 48 heures et se révèle être l'une des étapes les plus importantes de la procédure. Il peut être exécuté plutôt dans l'hôpital ou à la maison.

 
EXTRACTION D’UNITÉ FOLLICULAIRE(FUE)
 
L’extraction folliculaire FUE est un procédé d’extraction où la récolte des cheveux donateurs se fait via des greffes de cheveux à l’unité. Dans la chirurgie de greffe de cheveux FUE un instrument (micromoteur de 0,6 mm en dimension) est utilisé pour faire une petite incision circulaire dans la peau autour d’une unité folliculaire la séparant du tissu environnant. L’unité est ensuite extraite directement à partir du cuir chevelu laissant un petit trou ouvert. Ce processus est répété jusqu’à ce que le chirurgien de transplantation de cheveux a récolté suffisamment d’unité folliculaire pour la restauration de cheveux prévue. Ce processus prend entre 5 à 8 heures et peut être fait en deux séances dans les grandes zones de calvitie. Les blessures de la zone donneuse guérissent complétement au cours des 7 à 10 jours laissant de minuscules cicatrices blanches enfuient dans les cheveux, dans le dos el, les côtes du cuir chevelu.
 
Implants capillaires - Solution de la perte des cheveux TRACTION D’UNITÉ FOLLICULAIRE(FUE)
 

Malgré toutes les différentes causes de la perte de cheveux comme stresse, médicaments, carence en vitamines et de plusieurs maladies, la cause principale et celle que nous ne pouvons pas faire grand-chose. La calvitie masculine médicalement connue comme l’alopécie androgénique renvoyée par l’amincissement des cheveux dans une forme M. Les follicules pileux changent et rétrécissent conduisant à l’amincissement des cheveux. Alors que de nombreux traitements sont disponibles ils ne sont pas garantis pour fonctionner et ne sont pas des solutions permanentes pour la perte des cheveux. En fin de compte, nous sont tous victimes de nos gènes et c’est quelque chose qui ne changera jamais .

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé