Les méthodes pour une greffe de cheveux en Turquie


PERKUTAN techniquement, il est possible d'insérer la racine entre chaque racine de cheveux dans la plantation d'aiguilles et d'ouvrir les canaux avec des trous fins pour empêcher les racines d'endommager d'autres racines. Il n'y a pas besoin de couper les cheveux, et les racines existantes ne sont pas du tout blessées.


Technique SLIT ; La mise en place des racines prélevées dans la région de la nuque dans les cheveux est réalisée par 2 techniques. L'un d'eux est une technique de fente. Dans la technique de la fente, les canaux sont ouverts en fines coupes plates dans le champ et les racines sont placées.
 
Méthode FUT; L'ancienne méthode méthode FUT est réalisée en coupant les racines de la toison dans la peau en coupant à travers la zone de la nuque où les cheveux sont denses. Dans cette méthode, les racines des cheveux peuvent être endommagées. Le nombre de racines ajoutées sera moindre et tous les poils de bonne qualité seront plantés. Dans cette méthode, une traînée est formée quand l'incision est faite, et l'engourdissement et la tension se développent dans l'ensemble. C'est une opération.
 
Méthode FUE; Dans la méthode FUE appliquée dans les hôpitaux Estethica, les racines de cheveux simples sont prises avec des micro-moteurs de la nuque où la zone donneuse est dense. Il est pratiqué sans chirurgie sous anesthésie locale. Certes, il n'y aura pas de marques sur le cou. Dans la méthode FUE, 60 racines peuvent être ajoutées à un centimètre carré. Cent pour cent de vos cheveux sont plantés. Il faut environ 2 heures pour obtenir les racines. Pas d'engourdissement ou de somnolence. Il n'y a pas de tension car les cheveux ne sont pas enlevés. Les racines des cheveux se passe dans la structure naturelle. Les racines des cheveux sont placées à 45-60 degrés de sorte que vous puissiez vous orienter comme vous voulez. Il n'y a pas de risque d'inflammation puisque c'est sans chirurgie. Aussi la barbe, la moustache, le sourcil, la plantation de cils est possible avec la méthode FUE.
 

La technique perkutan (maxigreffe 3D) ; L'aiguille est une technique spéciale. le prélèvement consiste à placer les racines une à une avec de fines aiguilles spéciales dans la zone à ajouter. Les canaux sont ouverts avec de fines aiguilles spéciales et un trou mince est fait en donnant un angle à chaque racine et le placement des racines est fait. C'est une technique spéciale appliquée dans certaines cliniques en Turquie et dans le monde. Il est appliqué dans les hôpitaux d'Estethica en Turquie. Le processus de guérison est plus rapide. Aucune trace de cicatrice.
L'attente la plus importante dans la transplantation de cheveux est de pouvoir attraper la nature. Pour cela, il faut d'abord le faire correctement. Plantation intensive des cheveux dans la zone clairesemé, donner une bonne orientation du sense pour les cheuveux implanté, déterminer la densité de racine à ajouter au cm2  ce qui augmente la qualité de l'opération 
 
Il est très important dans le processus après la greffe de cheveux en Turquie ainsi que la bonne greffe des cheveux. Au bout de 2-3 jours, la zone plantée commence à guérir. Pendant ce temps, il ne faut pas endommager les racines plantées. En d'autres termes, il est nécessaire de protéger la zone de plantation contre les incidents tels que le frottement et le cliquetis. Il n'y a aucun mal ou effet secondaire à la personne qui fait de la greffe de cheveux.
 
Avec la méthode FUE, la technique PERKUTAN 3D est également efficace chez les femmes souffrant de perte de cheveux. Il est possible de faire une greffe de cheveux, c'est-à-dire une greffe de cheveux, aux femmes sans couper les cheveux comme chez les hommes. Il y a un risque d'endommager les cheveux sur la zone à greffer par la technique de la SLIT. Parce que la coupe est faite pour ouvrir le canal, d'autres racines peuvent être endommagées.
 

La greffe de cheveux est le seul moyen pour les personnes ayant subi une perte de cheveux importante de retrouver leurs cheveux. La greffe de cheveux est une procédure qui fournit des solutions pour les hommes et les femmes sous anesthésie locale. Le traitement délié donne d'excellents résultats si il est appliqué par les experts et l'équipe correctement. La plantation de cheveux est effectuée par des équipes d'experts dans les hôpitaux esthetica.

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé