Processus de guérison après la greffe de cheveux en Turquie


Toute action qui va  déclencher une augmenter de la circulation sanguine doit être évitée. Pendant ce temps, les bus bondés, les transports publics tels que le métro ne doivent pas être utilisé ou faire très attention. Pendant la première semaine après la greffe de cheveux, les accessoires tels que les chapeaux, les casquettes, etc. ne devraient pas être utilisés.

 

Pendant les deux premier jour, pour éviter tout gonflement sur le front du visage , le patient doit dormir pencher vers le haut. Il est également important que le patient ne plie pas la tête pendant les premiers 1 à 2 jours pour une raison quelconque. Dans ce cas, la circulation sanguine sera à la baisse et la zone peut créer de l'inconfort. Puisque les follicules pileux sont nourris de sang, toute activité qui accélérera la circulation devrait être évitée.

 

Le soin pendant le processus de guérison après la greffe de cheveux à istanbul est aussi important que la sensibilité pendant l'opération de greffe de cheveux. Dans ce processus, le patient doit accorder une grande attention à ce qu'il doit faire et à ce qu'il ne devrait pas faire. Sauf pour ce que le médecin dit, il ne devrait y avoir aucune intervention sans consulter votre médecin. Parce que le processus de guérison du patient après la greffe de cheveux, le succès de l'opération de greffe de cheveux affecte directement la croissance saine.

 

La zone plantée après la greffe de cheveux n'est couverte d'aucun pansement mais laissée exposée. C'est pourquoi la zone traitée est facilement froissée en prenant de l'air pour qu'elle continue à nourrir et protéger ses follicules pileux. Pour cette raison, la zone de de greffe doit être évitée de frottement ou d'être exposé à un traumatisme pendant 1 semaine.

 

Le shampooing n'est pas utilisé immédiatement car la sensibilité de la zone où les cheveux sont plantés est encore très fraîche pour un lavage. Ce lavage est fait avec un une substance  antiseptique moussant.

Parmi ces activités sont les sports, les travaux de lourds  tempos, les relations sexuelles lourdes travaux de maison peuvent être triées. La consommation de boissons alcoolisées pendant les 3 à 4 premiers jours accélère également la circulation sanguine et entraîne des conséquences négatives. L'aspirine et les autres anticoagulants ne doivent pas être consommés pendant les 48 premières heures. Les antibiotiques et anti-œdèmes à utiliser doivent être utilisés conformément à la prescription. Le premier jour après la greffe de cheveux, il est normal que les greffes fuient. Le lendemain, le patient retourne à l’hôpital auquel il à effectuer la greffe de cheveux  en Turquie à Istanbul dans nôtre hôpital à estethica  pour changer le pansement et un contrôle. Le premier lavage après la greffe de cheveux se fait en 1 à 2 jours.

 

Le point le plus important dans la période qui suit la greffe de capillaire. Nous allons expliquer au patient comment fera les 10 premiers jours le lavage. Dès le lendemain de la greffe de cheveux, des croûtes se forment sur la zone greffées. Cette situation est normale.

 

Ces croûtes tombent spontanément avec des lavages répétés sur une période de temps comme 10 jours. Le patient doit prendre soin de se laver les 10 premiers jours. Pendant ce temps, n'utilisez absolument pas d'ongle pendant le lavage des croûtes, la zone de la plantation ne devrait pas être endommagée. La zone féconde de la greffe cicatrise en 4 à 5 jours.

 

Une grande partie des cheveux implantés commence à tomber temporairement après 7 - 10 jours. Cela peut prendre jusqu'à 1 mois pour certaines personnes. C'est normal. Cette perte de cheveux est considérée comme "choc versant". Après quelques mois, tous ces poils tombés sortiront définitivement.

Les implants capillaires en Turquie à Istanbul sont réalisés soigneusement chez Estethica

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé