Les raisons principale de la perte des cheveux


La cause principale de la perte de cheveux chez les hommes est la sensibilité des follicules pileux aux hormones mâles. Avec l'aide de ces hormones, des dommages irréversibles se produisent au fil du temps de la racine des cheveux. Le déversement ne s'amollira pas soudainement, les poils s'aminciront, ils deviendront inanimés, la vitesse d'allongement diminuera, il sera percé plus durablement et les bras de cette région se dilueront graduellement. Il sera complètement chauve que la coulée continue

.

La perte de cheveux est un problème grave qui est commun chez les hommes et les femmes, et affecte leur vie professionnelle et sociale, affectant le confort des gens en réduisant leur amour-propre. Les facteurs environnementaux, les carences nutritionnelles, les troubles hormonaux, la grossesse, le stress, les accidents, les brûlures, le vieillissement, l'anémie et les médicaments usagés peuvent également causer la perte de cheveux.

 

Les racines des cheveux de la nuque et le côté de la tête sont résistantes aux hormones mâles. Pour cette raison, ils continuent à vivre toute leur vie, et quand ils sont plantés dans la zone de la calvitie, ils conservent ces propriétés.

Qui sont les candidats à la greffe de cheveux? Y a-t-il une limite d'âge?

 

Les candidats les plus appropriés pour la plantation de cheveux sont ceux qui ne s'étendent pas sur une très grande surface et qui ont assez de poils sur la nuque et les côtés de la tête. S'il n'y a pas assez de cheveux dans ces zones ou si la zone chauve est large, racines de cheveux peuvent également être prises à partir du torse, dos etc...

 

Pourquoi planter des cheveux avec la méthode FUE?

 

C'est le processus de prendre les racines des cheveux de leurs propres cheveux avec des instruments micro-chirurgicaux spéciaux. Les greffes sont retirées des parties arrière et latérales de la peau de la nuque et transférées à la zone souhaitée. Comme il ne coupe pas sur la peau, il ne nécessite pas de couture et ne laisse aucune marque.

 

Il n'y a pas de limite d'âge pour la croissance des cheveux. Cependant, la greffe de cheveux ne s'applique pas aux personnes atteintes de diabète, de tension artérielle ou de cardiopathie sévère, ni aux personnes atteintes d'une maladie rénale nécessitant une dialyse.

 

Comment obtenir un look naturel avec une implantation de cheveux à Istanbul?

 

Le résultat de la greffe de cheveux dépend entièrement du soin et de la technique montrés pendant la procédure. La taille des greffes utilisées pendant la greffe et la direction des greffons déterminent le look naturel. Les greffes donnent un résultat naturel lorsque la sortie naturelle des cheveux est placée dans la taille et l'orientation appropriées de la paillette.

 

Comment est le processus après la greffe de cheveux?

 

Après 3 jours à partir du jour d’intervention la bande de cheveux est faite par des experts qui sont dans notre centre de greffe de cheveux à Istanbul en Turquie. Au cours des deux semaines suivantes, la personne est traitée quotidiennement avec une lotion et un shampooing spécial à la maison et les coquilles formées dans la zone greffé  tombe après le traitement. Dans les 15 jours à 1 mois, le patient revient à l'apparence avant la greffe de cheveux. Après 3 mois, l'apparence des nouveaux cheveux ne change pas avant 3 mois, puis commence lentement à sortir. Le changement est observé au maximum 5ème et 6ème mois. Quatre-vingt-dix pour cent des cheveux apparaissent au neuvième mois.

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé