La téchnique perkutan méthode DHI




Le facteur le plus important dans le processus de plantation de cheveux à Istanbul est le taux de maintien des racines des cheveux en place.

Plus le taux de réussite de la greffe des follicules pileux sont élevée, plus l'espace clairsemé ne sera couvert de cheveux avec succès. Lorsque le greffe est effectué de cette manière, la satisfaction du patient est également élevée. Depuis 2004, Estethica a fait 10 millions de transplantation d'unités folliculaires en 5000 session FUE.


La technique perkutan ( méthode DHI ) dans la greffe de cheveux est considérée comme la méthode la plus avancée et populaire de la transplantation de cheveux en Turquie à Istanbul. Estethica est le premier et le plus efficace implémenteur de cette méthode. Dans le corps masculin est l'un des points les plus notables au premier coup d'œil, nos cheveux, notre qualité de cheveux, la couleur, la longueur est différente et nous ferons de notre mieux pour le faire paraître différent et belle vos cheveux. Donc, pour être en mesure de parler de la transplantation de cheveux en Turquie réussie, le résultat devrait être naturel. De plus, la greffe  ne doit pas être reconnue par les proches de la personne. En cela, la ligne frontale de cheveux pour une greffe de cheveux devrait être bien planifiée.


La greffe de cheveux en Turquie est une opération qui consiste en trois étapes, est une pratique de montrer soin et attention aux follicules pileux.

* sur la nuque ne crée pas de racines de cheveux clairsemés l’extraction des greffons sur la nuque doit être prises sans traumatisme et ne doit pas laissé causer une zone clairsemé.

* Les zones calvities pré-décidée doivent être préparées à l'aide obtenue d'aiguilles spéciales pour placer le canal.

* Les racines des cheveux doivent être soigneusement placées dans de nouveaux endroits.

Les racines des cheveux transplantés sont les racines des cheveux situées dans la zone entre les deux oreilles. S'il n'y a pas assez de racines dans la zone donneuse, la greffe de cheveux ne peut pas être effectuée.

Dans la greffe de cheveux percutanée, les canaux sont fréquemment ouverts avec de fines aiguilles. La barbe ou la racine du corps peuvent être prises. Le nombre de mèches de cheveux dans une racine de cheveux peut être de 2 ou 3. Grâce à cette technique, environ 5000 racines peuvent être transférées en une journée. 5000 racines signifient 10 000 follicules pileux.

Les critères qui déterminent un succès dans la greffe de cheveux à Istanbul sont;

* Épaisseur des cheveux dans la zone de réception

* La densité de la zone  donneuse

* L'état de santé général de la personne

* La méticulosité de la personne qui fera la greffe

La transplantation de cheveux FUE Turquie va se procédé à travers le col lorsque le nombre maximal de dispositifs peut être obtenu sans générer la partie donneuse. La chirurgie de greffe de cheveux peut prendre 6-9 heures avec un fonctionnement très prolongée, bien que le temps de préparation, par la valeur de la taille de la zone chauve le temps peut augmenter ou diminuer. Les cheveux peuvent parfois être faits en deux séances. L'une des plus importantes est la vision esthétique appropriée. La technique FUE est préférée avec une croissance limitée des poils. La zone d'opération est rouge pendant 6-10 jours.

Après 9-10 jours de la greffe, la zone plantée est complètement restaurée. Les traces dans la zone de réception et de greffe deviennent méconnaissables. Les cheveux sur la zone à traiter doivent être coupés avant l'opération. Dans les 6 mois, 80% des racines plantées auront de nouveaux cheveux. Il faut environ 1 an pour compléter la sortie de 100%. Dans le domaine de la chirurgie de greffe de cheveux avec des techniques percutanées Estethica Hospital réalise avec succès les intervention par des chirurgiens plasticiens expert dans son domaine.

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé