Choisir sa clinique à Istanbul pour une greffe de cheveux en Turquie


Choisir une clinique pour sa greffe de cheveux en Turquie

La Turquie est connue dans le monde entier pour le développement du tourisme médical.  On compte dans le pays de nombreuses cliniques proposant des prestations de greffe de cheveux se situant au niveau des plus grandes cliniques européennes à des prix abordables.  Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie englobe plusieurs prestations. Pour choisir votre clinique, il est important de considérer de nombreux critères comme le prix, l’accueil, la qualité des soins, le résultat de la greffe et le suivi post-opératoire. Estethica  répond à tous les critères de prix et de qualité pour une greffe de cheveux DHI en Turquie.

Istanbul capitale de la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui permet aux personnes ayant des problèmes d’alopécie de retrouver leurs cheveux de manière durable voire définitive.  Istanbul est aujourd’hui la capitale mondiale de la greffe de cheveux pas cher. De nombreuses cliniques à Istanbul proposent des implants capillaires. Les offres de ces établissements spécialisés ne sont pas toujours les mêmes et ne se valent pas. Il est indispensable de trouver un établissement qui assure une intervention de qualité réalisée de parfaites conditions d’asepsie. Estethica a été  sélectionné la meilleure clinique de Turquie pour une greffe de cheveux DHI . L’intégralité du séjour est organisée à l’avance dans les moindres détails, les patients sont pris en charge dès leur arrivée à l’aéroport d’Istanbul.

 

Pourquoi aller en Turquie pour une greffe de cheveux ?

La principale raison qui a fait de la Turquie la première destination mondiale pour une greffe de cheveux est le prix de l’intervention ainsi que la qualité des prestations proposées. Les patients qui envisagent de bénéficier d’une greffe en Turquie doivent passer par l’étape de la consultation qui se fait en ligne et à distance. Des photos des zones dégarnies sont nécessaires pour que le praticien et l’équipe médicale puisse définir l’étendue de l’intervention. Dans le cadre d’une greffe de cheveux en Turquie, Estethica  assure les transferts aéroport-hôtel et hôtel-clinique. Les interventions sont réalisées dans les meilleures conditions d’hygiène, de confort et de sécurité.

Les techniques de greffe de cheveux en Turquie

Estethica propose deux techniques de greffe de cheveux révolutionnaires en Turquie :

  • La technique FUE / Saphire Perkutan

La technique FUE ou follicular Unit extraction est une technique de greffe de cheveux indolore et qui ne laisse aucune cicatrice linéaire. Les unités folliculaires son prélevées une à une sur la nuque pour une implantation au niveau de la zone bénéficiaire. La zone donneuse est rasée avant l’intervention pour faciliter l’extraction du follicule pileux. Les follicules sont alors isolés et prélevés un à un avant d’être déposés dans une solution à base de sérum physiologique.  Les unités folliculaires sont ensuite implantées dans les canaux ouvert avec saphire sans incision réalisées au préalable sur la zone dégarnie. La technique FUE  permet un élargissement de la zone donneuse. Il est possible de bénéficier de plusieurs séances de greffe FUE pour atteindre le résultat escompté, la technique permet de traiter les calvities importantes. Il est possible d’avoir une coupe courte après une intervention de greffe FUE. Estethica Beauté réalise des interventions de greffe FUE en Turquie dans les meilleures conditions et à l’aide d’un matériel à la pointe de la technologie.

  • La technique DHI (Choi Perkutan)

La technique DHI ou implantation directe des cheveux est une évolution de la greffe FUE, c’est la plus moderne des techniques de greffe de cheveux. Elle a été mise au point par le groupe médical international DHI et consiste à implanter directement un à un les follicules pileux prélevés sur la zone donneuse au niveau de la zone dégarnie. La technique DHI a l’avantage d’être moins agressive que les autres techniques de greffes car aucune incision préalable n’est réalisée ni sur la zone donneuse ni  au niveau de la zone bénéficiaire. L’extraction des follicules est effectuée avec un outil spécifique conçu pour ne laisser aucune marque. Pendant l’intervention, chaque greffon est implanté dans le bon angle selon le sens de la chevelure. La greffe DHI permet d’intervenir sur les zones de grande calvitie, la repousse du cheveu est rapide. Il est possible d’implanter jusqu’à 10.000 cheveux en une séance.  La méthode peut être utilisée pour corriger une greffe FUE ou FUT pour un résultat plus naturel. Estethica Beauté maîtrise le protocole DHI et garantit la qualité du résultat obtenu après l’intervention.

 

La greffe de barbe  en Turquie

La greffe de barbe est une prestation proposée aux hommes ayant une barbe mal fournie ou irrégulière. L’intervention consiste à prélever des follicules pileux provenant de l’arrière de la tête pour une implantation au niveau de la barbe.  La greffe de barbe est réalisé en ambulatoire sous anesthésie locale. Pour une opération de greffe de barbe, la technique de greffe FUE est la plus adaptée car elle est précise et ne laisse aucune cicatrice apparente.  Après l’opération, le patient retrouve une barbe parfaitement naturelle. Estethica Beauté est un spécialiste de la greffe de barbe en Turquie, le résultat des interventions est garanti.

 

Greffe de cheveux en Turquie : suivi post-opératoire

Après avoir une greffe de cheveux DHI en Turquie, Estethica Beauté offre la garantie d’un suivi post-opératoire d’une durée d’un an à ses patients. Les résultats de la greffe sont visibles après quelques semaines et sont définitifs entre 6 à 12 mois suivant la date d’intervention. Pendant toute cette durée, le patient peut demander une assistance et des conseils gratuits en ligne ou par téléphone. Il est également possible de bénéficier d’un suivi particulier avec un interlocuteur unique.

 

Prix d’une greffe de cheveux en Turquie

Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie englobe  le coût de l’intégralité du séjour. Estethica propose plusieurs offres à des prix variables en fonction du nombre de greffons à implanter, de la technique de greffe utilisée et du standing de l’hébergement (hôtel  4 ou 5 étoiles). Les patients ont la possibilité de choisir parmi le pack standard ou Premium, Platinium. Plusieurs prestations sont incluses dans le prix d’une greffe de cheveux en Turquie avec Estethica Beauté : les transferts VIP, l’hébergement, les bilans et examens préopératoires, les médicaments et produits capillaires et le suivi postopératoire.

 

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé