Istanbul la capitale mondiale de la greffe de cheveux


Istanbul en Turquie, au cœur de la greffe de cheveux dans le monde

En Turquie, le tourisme médical est en plein essor.  En quelques années, Istanbul en Turquie est devenu le centre mondial de la greffe de cheveux.  Les touristes un peu particuliers avec le crâne bandés sont de plus en plus nombreux dans les rues de la capitale turque. Un grand nombre de cliniques se spécialisent dans la greffe de cheveux à Istanbul. Esthetica Beauté propose des greffes de cheveux à Istanbul en Turquie à des tarifs attractifs, sans pour autant renier quoique ce soit au niveau de la qualité. Le coût de la vie moins cher ici permet d’envisager une opération d’emplant capillaire à prix abordable. De nombreuses prestations sont incluses dans le prix d’une greffe de cheveux.

 

La greffe de cheveux, efficace dans le traitement de la calvitie

La greffe de cheveux est le seul moyen durable et efficace pour remédier aux problèmes de calvitie. La greffe est une intervention chirurgicale réalisée sous anesthésie locale. L’opération consiste à prélever des cheveux au niveau de la partie occipitale du crâne pour les réimplanter sur la zone chauve ou dégarnie. Opter pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie c’est avoir la garantie d’une qualité d’intervention et des soins irréprochables comparables aux plus grandes cliniques européennes à des prix tout à fait abordables. Esthetica beauté vous propose deux techniques de greffe de cheveux pour venir à bout de votre calvitie avancée ou non.

 

Pourquoi aller à Istanbul en Turquie pour une greffe de cheveux ?

Première destination de greffe de cheveux dans le monde, plusieurs opérations par jour sont enregistrées dans les cliniques privées situées à Istanbul en Turquie. La Turquie est à seulement trois heures d’avion de Paris, cette proximité avec l’Europe fait du pays une destination phare pour une transplantation capillaire. Les prix pratiqués par les cliniques à Istanbul peuvent aller jusqu’à 50% moins cher qu’en Europe, ce qui rend la greffe de cheveux plus accessible. Les équipes médicales ont été formées aux techniques les plus modernes de greffe de cheveux, les interventions sont réalisées dans de parfaites conditions d’hygiène et d’asepsie. Les chirurgiens ont une expérience significative dans le domaine de la greffe de cheveux, ce qui garantit un rendu parfaitement naturel. Le matériel utilisé est également à la pointe de la technologie.

 

Les techniques de greffe de cheveux

Pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie avec Esthetica Beauté, il est possible de choisir entre deux techniques de greffe : la FUE et la DHI.

  • La greffe FUE

La technique de greffe FUE ou Follicular Unit Extract consiste à prélever une à une les unités folliculaires sur la nuque ou à l’arrière de la tête en vue de les implanter sur la zone touchée par la calvitie. La FUE ne laisse aucune cicatrice apparente au niveau de la zone donneuse, le résultat est plus proche du naturel. Il est possible d’avoir une coupe courte après l’intervention. L’élargissement de la zone de prélèvement est également un des principaux avantages de la méthode FUE.

 

 

 

 

  • La greffe DHI

La DHI est une méthode de greffe de cheveux plus moderne et plus efficace que la FUE. Le respect d’un protocole rigoureux lors de l’intervention visant à respecter le cuir chevelu, la garantie d’un résultat plus naturel et plus dense font de cette technique une véritable innovation. Aucune cicatrice n’est détectable après une intervention de greffe DHI. Chaque follicule pileux est prélevé manuellement à l’aide d’un outil spécifique de la même taille qu’une aiguille. Ils sont ensuite réimplantés harmonieusement en tenant compte de l’angle du cheveu, la profondeur et la direction de la pousse pour que le rendu soit proche du naturel.

 

Réaliser une greffe de barbe

Signe de la virilité masculine, la barbe est devenue un véritable phénomène de mode. Vous avez une barbe irrégulière ou mal fournie ? Profitez d’un séjour à Istanbul en Turquie pour bénéficier d’une greffe de barbe.  L’intervention est réalisée sous anesthésie locale en ambulatoire. Dans le cadre d’une greffe de barbe avec Esthetica, le patient est pris en charge pour une visite préopératoire, il peut choisir la forme de sa future barbe. La technique FUE est la plus adaptée pour l’opération, la zone donneuse est localisée à l’arrière de la tête.  Une barbe naturellement épaisse est obtenue à l’issue de cette intervention. Il est possible de réaliser une greffe de barbe pendant le même temps opératoire qu’une greffe de cheveux.

Les prestations incluses dans un pack de greffe de cheveux

Esthetica Beauté sélectionne des cliniques de prestiges en Turquie pour une greffe de cheveux. Le prix d’une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie inclut une large gamme de prestations :

  • L’intervention
  • Une prise en charge du transport dès l’arrivée à l’aéroport
  • L’hébergement
  • Les bilans et analyses préopératoires
  • Le suivi postopératoire
  • Les médicaments, les shampoings et les lotions
  •  

Les différentes offres de greffe de cheveux

Les patients envisageant de bénéficier d’une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie ont la possibilité de choisir parmi deux types d’offres :

  • L’offre basique

Dans le cadre d’une offre de greffe basique, le patient peut avoir au maximum 1500 greffons. Le prix du pack comprend un séjour dans un hôtel 4 étoiles, les transferts VIP et la totalité des frais médicaux nécessaires pendant et après l’intervention.

 

 

  • L’offre premium

Un hébergement dans un hôtel 5 étoiles, l’utilisation d’un punch rotatif en or pendant l’intervention, et un accompagnement personnalisé pendant une année sont les prestations incluses dans le pack premium.

Pour les deux packs de greffe  proposés par Esthetica Beauté, un traducteur est mis à la disposition de chaque patient.

 

Greffe de cheveux à Istanbul en Turquie : postopératoire et résultats

Avec Esthetica Beauté, les patients bénéficient d’un suivi postopératoire pendant une durée d’une année après une intervention de greffe de cheveux à Istanbul en Turquie. Il est autorisé de faire un shampoing dès le lendemain suivant l’opération. Les premiers résultats d’une greffe de cheveux pourront être appréciés dans les premiers mois (entre 6 à 10 mois). Le résultat d’une greffe capillaire est définitif uniquement après une année.

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé