laissez-nous vos avis sur Trustpilot

Greffe de cheveux en Turquie

En l’espace de quelques années, la Turquie est devenue une destination très prisée pour la greffe de cheveux.  En matière de tourisme médical, la Turquie dispose d’une excellente notoriété, en particulier dans le domaine de la greffe de cheveux. Nouvelles technologies, cliniques modernes, chirurgiens spécialisés et équipes médicales expérimentées constituent les avantages d’une greffe de cheveux en Turquie. Située à Istanbul, Estethica est l’une des cliniques les plus modernes et les plus réputées en Turquie en matière de greffe de cheveux.

Greffe de cheveux et tarifs compétitifs

Par rapport aux autres à la France et aux autres pays d’Europe, les cliniques turques pratiquent des tarifs accessibles pour une greffe de cheveux de qualité supérieur. Pour bénéficier d’une intervention de greffe de cheveux en Turquie, pas besoin d’un gros budget. Le coût d’une opération est très abordable. Il suffit de présenter une pièce d’identité pour entrer dans le territoire turc, ce qui facilite les procédures administratives. Tout a été simplifié pour que la greffe de cheveux soit accessible à tous en Turquie, surtout pour les étrangers. L’avantage de pratiquer une greffe de cheveux en Turquie c’est la qualité des soins, la rapidité de l’intervention et l’efficacité du résultat. Le tout pour une tarification des moindres. La clinique Estethica affiche des prix exceptionnellement bas pour une greffe de cheveux en Turquie et garantit des résultats satisfaisant à chaque intervention.

Greffe de cheveux en Turquie, les étapes

L’intervention d’implant capillaire en Turquie se fait sous anesthésie locale et est entièrement indolore. Elle dure entre 5 à 7 heures. Chez Estethica, l’opération est réalisée en une seule séance durant laquelle l’équipe médicale va prélever jusqu’à 4000 à 5000 greffons par séance, sachant qu’un greffon contient 2 voir 3 cheveux :

  • Le praticien procède au dessin des zones à traiter tout en consultant le patient pour avis
  • La zone receveuse, ainsi que l’ensemble de la zone de prélèvement est rasée tout en conservant près d’un millimètre de longueur.
  • Le praticien procède ensuite à l’extraction des follicules à l’aide d’un « punch » dans la zone donneuse située entre les oreilles et le cou, mais aussi sur la partie arrière de la tête.
  • Les follicules extraits sont conservés dans un milieu adapté. Une équipe médicale effectue l’ouverture des canaux.
  • Les follicules sont injectés, par la suite, dans le cuir chevelu  à l’aide d’une aiguille très fine en tenant compte de l’orientation du cheveu pour avoir un résultat entièrement naturel. Les greffons qui comportent 1 cheveu sont plutôt implantés, comme il se doit, sur la ligne frontale.

 Implant capillaire FUE et avantages

En Turquie, la greffe de cheveux FUE est une pratique entièrement maitrisée par Estethica. L’avantage majeur est que l’opération ne nécessite aucun point de suture, ni coupure au niveau de la zone donneuse. Ce qui permet d’avoir un résultat entièrement naturel. Les plaies issues de l’intervention se cicatrisent dans un délai de 10 jours au maximum. En une séance, de nombreux follicules sont extraits, allant de 4000 à 5000. L’un des principaux avantages est que le patient est apte à reprendre son activité professionnelle dès le lendemain de l’intervention.

Evaluation avant intervention

Le nombre de greffons prélevés dépend de l’importance de la calvitie, de la densité de cheveux située sur la zone donneuse et des attentes du patient. Estethica recherche un équilibre entre les souhaits de chaque patient et la manière d’intervenir pour permettre un résultat naturel. Afin de poser un diagnostic au plus juste, des clichés du patient peuvent être nécessaires: une prise de face identique à une photo d’identité, une prise de l’arrière de la tête pour visualiser la densité de cheveux sur la zone donneuse, une prise de haut, du profil gauche et droit. Des informations concernant les antécédents médicaux du patient sont requises afin de mieux évaluer chaque cas.

Certificat de garantie à vie

Après l’intervention, Estethica délivre un certificat à vie de la greffe de cheveux réalisée en Turquie au patient. Avec ce document, la clinique certifie une croissance des cheveux transplantés, ainsi que leur durée de vie. L’extraction d’unités folliculaires est effectuée au niveau du cou, qui est par nature, une zone où les cheveux ne tombent jamais et se développent tout au long de la vie. Dans le cas où la chirurgie de greffe de cheveux en Turquie aurait échoué, le patient peut faire usage du certificat et n’aura aucun frais à sa charge, excepté celle de la nuit d’hôtel et du vol. En Turquie, les cliniques estiment, en moyenne, que 90 à 95% des bulbes greffés sur la partie frontale prennent racine et produisent des cheveux forts et en bonne santé. A l’arrière du crâne, le taux de réussite est, quant à lui, estimé à 70 – 80%.

Greffe de cheveux en Turquie et prestations de qualité

La greffe de cheveux est une pratique qui permet aux patients victimes d’alopécie ou de calvitie de retrouver leurs cheveux de manière naturelle. La Turquie est une destination mondiale de choix pour une greffe de cheveux réussie et à moindre coût. Estethica offre des prestations de qualité dans le cadre de la réalisation d’une greffe de cheveux en Turquie. Une équipe médicale constituée d’infirmiers expérimentés et de chirurgiens de renoms, spécialisés dans les techniques de greffes modernes est proposée aux patients. La clinique utilise des matériels à la pointe de la dernière technologie pour réaliser des interventions précises et efficaces pour un résultat 100% naturel. Estethica se plie aux normes en vigueur en matière de sécurité et d’hygiène.

Destination Turquie : une offre exhaustive

En choisissant la Turquie pour une greffe de cheveux, vous bénéficiez d’une offre complète. En règle générale, le package comprend plusieurs prestations à savoir le voyage, le séjour et l’intervention. Le transfert aéroport – hôtel, ainsi que tous les déplacements réalisés durant le séjour (plus ou moins 5 jours) sont inclus dans le coût de la greffe de cheveux. Le suivi postopératoire, l’acte chirurgical en lui-même et l’hébergement font partie intégrante de l’offre. Estethica propose à ses clients un package afin de profiter d’une entière prise en charge durant le séjour de tourisme médical en Turquie.

 

Résumé du traitement

ATTENTION :Tout le monde est unique. Cela signifie: Le processus de traitement, la planification et les résultats peuvent varier pour vous. Les informations que vous voyez ici sont les valeurs moyennes rencontrées dans un grand ensemble d'échantillons. Vous pouvez nous contacter via WhatsApp pour plus de détails.

Nombre de séance 1
la durée de l’intervention 6-8 heurs
anesthésie Locale
durée de sensibilité 0 Jour
temps pour retour au travail 2 jours
Durée de guérison totale 10 Jours
durée du résultat A vie
durée d’hospitalisation 0
   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé