Le prix de la greffe de cheveux 2017 à Istanbul en Turquie

Opter pour une greffe de cheveux en à Istanbul  en Turquie permet de bénéficier d’une intervention haut de gamme à un prix à portée de tous.  La calvitie ou alopécie est un problème qui concerne autant les hommes que les femmes quel que soit leur âge. La greffe de cheveux est un moyen moderne et esthétique de venir à bout de la calvitie qu’elle soit masculine ou féminine. Le résultat est naturel et discret. Une greffe de cheveux se pratique sous anesthésie locale et ne requiert pas l’hospitalisation du patient. L’intervention dure entre 2h à 6h en fonction du nombre de greffons à implanter. L’opération permet de retrouver des cheveux naturels au bout de quelques mois. Après la greffe de cheveux,  il est possible de retrouver immédiatement un rythme de vie normal. Le patient peut reprendre ses activités professionnelles et sportives quelques jours après l’intervention. Dans les pays Européens et aux Etats-Unis, une greffe de cheveux n’est pas une opération accessible à tous, ce type d’intervention nécessite un budget particulièrement élevé. Ces prix peuvent grimper en fonction du standing de la clinique. Pour ceux qui ont un budget limité, la Turquie constitue une bonne alternative.

Pourquoi aller à Istanbul en Turquie pour une greffe de cheveux?

La Turquie est la première destination mondiale pour les greffes de cheveux, plus de 100 opérations sont réalisées chaque jour à Istanbul. Une grande partie des patients bénéficiant d’une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie sont des étrangers. Istanbul compte de nombreuses cliniques privées offrant des prestations de qualité. Le premier avantage de la Turquie pour une greffe de cheveux est sa proximité avec les pays Européens et les pays du Golfe. Les cliniques proposent des prix très attractifs pour une greffe parfaitement réussie. Les tarifs pratiqués sont plus de 50% moins chers que dans les cliniques européennes. Pour toute opération de greffe de cheveux à Istanbul, en Turquie, il est possible de profiter d’un rapport qualité-prix inégalable et défiant toute concurrence. Les équipes médicales des cliniques en Turquie disposent d’une expérience significative dans le domaine de la greffe de cheveux. Les chirurgiens maitrisent les techniques de greffe les plus efficaces. Les cliniques sont équipées d’un matériel innovant et à la pointe de la technologie. Chaque opération de greffe de cheveux est réalisée dans de parfaites conditions d’asepsie. Si après la greffe le patient n’est pas complètement satisfait du résultat, il peut bénéficier d’une chirurgie correctrice gratuite.

Les facteurs déterminants du prix de la greffe de  cheveux à Istanbul en Turquie

La ville d’Istanbul en Turquie dispose d’une renommée internationale en matière de tourisme médical. Elle constitue l’une des destinations les moins chères pour une greffe de cheveux. Pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie, plusieurs éléments entrent en compte dans le calcul du prix final de l’intervention.

  • La méthode d’anesthésie

Une greffe de cheveux se pratique généralement avec une anesthésie locale en ambulatoire. Le prix peut varier en fonction du type de produit anesthésiant utilisé par le praticien.

  • La technique de greffe

Il existe 2 principales techniques de greffe : la technique FUT (Follicular Unit Transplant) et la technique FUE (Follicular Unit Extract). Le patient a la possibilité de choisir la méthode de traitement qui lui convient. Il est à savoir que la technique FUE est la plus moderne et la plus prisée par les patients pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie.

  • Le nombre de greffons

Pour une opération de greffe de cheveux à Istanbul en Turquie, le patient a la possibilité de choisir le nombre de greffons en fonction de l’importance de la zone dégarnie (jusqu’à 2500 greffons, jusqu’à 4000 greffons ou au-delà de 4000 greffons). Le prix de la greffe dépendra du nombre de greffons.

Greffe de cheveux FUE à Istanbul en Turquie

Moderne et efficace, la technique FUE est la plus utilisée dans le cadre d’une greffe de cheveux  à Istanbul en Turquie. La FUE ou extraction d’unité folliculaire est une intervention qui a pour objectif de résoudre définitivement les problèmes de calvitie chez l’homme et la femme. La technique à consiste à prélever une à une les follicules pileux au niveau de la zone occipitale ou la nuque (zone donneuse) pour une implantation au niveau de la partie dégarnie (zone receveuse). La technique FUE a été initialement conçue pour le traitement des petites calvities. L’évolution de la méthode permet aujourd’hui de traiter des cas plus avancés. La FUE peut être pratiquée sur tous les types de cheveux, il est possible d’avoir une coupe courte après l’intervention qui ne laisse aucune cicatrice apparente. A Istanbul en Turquie, les chirurgiens pratiquent la greffe de cheveux FUE à un prix abordable avec la garantie d’un résultat satisfaisant.

Les prestations incluses dans un forfait de greffe de cheveux avec Esthetica

Esthetica est en collaboration avec des cliniques de haut standing pour offrir aux patients une greffe de cheveux parfaitement réussie. Pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie, les prix proposés par Esthetica incluent plusieurs prestations :

  • Le traitement

La méthode FUE ou extraction des unités folliculaires est préconisée pour traiter une calvitie car elle ne laisse pas de cicatrice.

  • Transferts VIP

Lors d’un séjour à Istanbul en Turquie pour une greffe de cheveux, les transferts aéroport-hôtel, hôtel-clinique, hôtel-aéroport sont compris dans le prix de l’intervention.

  • Hébergement

Une intervention de greffe de cheveux à Istanbul en Turquie inclut 2 nuitées dans un hôtel 4 étoiles au choix.

  • Bilans et analyses

Les bilans capillaires et autres analyses demandés par le chirurgien sont compris dans le prix de la greffe.

  • Examen préopératoire

Avant toute opération de greffe de cheveux en Turquie, le patient est examiné par le praticien. Cet examen est entièrement compris dans le prix de la prestation.

  • Suivi postopératoire

Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie inclut un suivi postopératoire d’une durée de 1 an après l’opération.

 

  • Médicaments, shampoing et lotion

Les médicaments, shampoing, lotions et autres soins sont offerts au patient à la suite d’une opération de greffe de cheveux.

 

Résumé du traitement

ATTENTION :Tout le monde est unique. Cela signifie: Le processus de traitement, la planification et les résultats peuvent varier pour vous. Les informations que vous voyez ici sont les valeurs moyennes rencontrées dans un grand ensemble d'échantillons. Vous pouvez nous contacter via WhatsApp pour plus de détails.

Nombre de séance 1
la durée de l’intervention 6-8 heurs
anesthésie Locale
durée de sensibilité aucune
temps pour retour au travail 2 jours
Durée de guérison totale 10 jours
durée du résultat A vie
durée d’hospitalisation 0
   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé