La vaginoplastie, hyménoplastie, Labioplastie, vaginoplastie, injection d'huile et l'esthétique génitale à Istanbul en Turquie.

La labioplastie, hyménoplastie, vaginoplastie, injection d'huile et l'esthétique génitale appliqués dans les hôpitaux d'Estethica trouvés dans trois endroits différents à Istanbul; processus d'opération, avant et après l'application esthétique, remplir le formulaire pour atteindre plus d'informations sur le processus, et nous vous rappellerons.

Les problèmes physiques et esthétiques des organes génitaux du corps peuvent perturber votre qualité de vie personnelle et l'excitation de la vie sexuelle. Ce problème est l'opération dans le but de réduire le seuil avec l'esthétique de la zone génitale.

Méthodes opérationnelles

L'esthétique génitale peut être appliquée seule ou en combinaison avec ses besoins physiques.
 
Les injections de graisse:

Perte de poids excessive, effet gravitationnel et progression de l'âge, la zone génitale perd du tissu adipeux, le vagin tapisse les lèvres externes et s'affaisse. Le tissu adipeux prélevé sur une autre partie du corps de la personne est purifié par traitement et administré à la fois à la zone pubienne et aux lèvres externes. De cette façon, une apparence pleine et jeune est obtenue dans la zone génitale.
 
Labioplastie:

(réduction de la lèvre interne) est la procédure de minimiser l'intervention chirurgicale du couvercle interne en raison de la différence de forme, la taille et l'apparence dans la zone génitale externe de la femme. Chez un patient normal, le sagittal labial est de 1,5 cm tandis que le sagittal est d'environ 4 cm chez les patients qui font une demande de labioplastie. L'aspect esthétique souhaité doit être acquis dans le processus de réduction et les pointes sensorielles doivent également être protégées.

Qu'est-ce que la labioplastie?
La croissance, l'affaissement et l'asymétrie des lèvres du vagin peuvent être d'origine génétique; résultat des larmes de naissance
peut aussi se développer. Ces problèmes, plus fréquents chez les femmes faible, sont également associés à une perte de poids importante. La croissance, l'affaissement et l'asymétrie dans les lèvres du vagin provoque une irritation des lèvres,
car cela peut provoquer des démangeaisons, même sous la poitrine ou sous des vêtements serrés; perte de confiance en soi,
problèmes psychologiques et la qualité des rapports sexuels.
La labioplastie est conçue pour améliorer la croissance, l'affaissement et l'asymétrie des lèvres du vagin.
la chirurgie est la procédure chirurgicale la plus courante pour l'esthétique de la zone génitale.

Labioplastie

* Il est administré sous anesthésie locale et dure environ 30 minutes.
* Applicable avec vaginoplastie (rétrécissement du vagin)
* Ne nécessite pas d'hospitalisation.
* Il n'est pas nécessaire d'enlever les points souture parce que les coutures auto-fusion sont utilisées
* Quand il est fait entre des mains expérimentées et expertes le plaisir sexuel et satisfaction sexuelle est augmentée
* Puisque seule la zone génitale externe est appliquée même chez les vierges peuvent être appliquées.

 

Vaginoplastie:

(constriction vaginale) L'augmentation de la flexibilité de la paroi externe du vagin dans la zone génitale après la grossesse et le post-partum chez les femmes doit intervenir dans la relaxation éventuelle. Ce problème peut être résolu en rétrécissant le vagin avec une procédure chirurgicale simple.

hyménoplastie:

l'hymen peut être réparé par couture, où le succès dépend du moment de l'évasion et de la réponse que les tissus donneront. Le but principal de la réparation de l'hymen est de restaurer l'ancienne structure anatomique et de faire en sorte que le saignement pendant les rapports sexuels se réalise.

Qu'est-ce que l'hyménoplastie?
L'Hymène, 1-2 cm derrière l'entrée du vagin,peut être déchiré complètement ou partiellement en raison d'un traumatisme comme un rapports sexuels, corps étranger, masturbation, accident.

L'hyménoplastie est le processus de réparation ou de reconstruction de l'hymen.
Fondamentalement, avec 2 techniques différentes d'hyménoprotéine, il est appelé "hyménoplastie permanente" en estéthique
la technique nommée est proposée et préférée. Hyménoplastie persistante,
la formation se fait à partir des tissus du vagin qui peut être conservé pendant des années et se fait au moins 2 mois avant les rapports sexuels.

 

Hymènoplastie

* C'est une procédure qui peut être réalisée sous anesthésie locale.
* Il n'est pas nécessaire d'enlever les points souture parce que les coutures auto-fusion sont utilisées
* Ne nécessite pas d'hospitalisation.
* Après la procédure, faire du spor intense doivent être évités.
 

Raisons de faire

La plupart des femmes éprouvent des problèmes avec leur zone génital à la naissance ou après la naissance, ou en raison du vieillissement. Ces problèmes peuvent nuire à la vie sexuelle des femmes et de leurs conjoints. Cependant, dans ce sujet sensible qui semble tabou, des interventions chirurgicales très mineures sont connues pour faire de grandes différences. Distorsions sur les lèvres du vagin; Non-symétrique, affaissement, et ainsi de suite.

Méthode d'anesthésie et temps

C'est une intervention sensible qui doit être effectuée dans l'environnement de la salle d'opération. L'anesthésie est réalisée sou anesthésie  générale, anesthésie locale ou sédation. Les opérations esthétiques génitales, selon les méthodes et les opérations effectuées, durent 1-2 heures.

 

 

Processus de guérison

La plupart des traitements esthétiques de la zone génitale ne sont pas douloureux. Le cas douloureux peut être contrôlé avec des analgésiques simples. Les patients sont généralement renvoyés chez eux le jour même.

 

 

Points postopératoires à considérer

 

  • Ils sont autorisés à se baigner dans deux jours.
  • Après la labioplastie et la vaginoplastie, les organes sexuels doivent être lavés avec des solutions spéciales.
  • Vous devez être prudent lorsque vous vous asseyez les premiers jours.
  • Il ne devrait y avoir aucun rapport sexuel pendant 3 semaines (la situation peut être différente pour l’hyménoplastie).

Résumé du traitement

ATTENTION :Tout le monde est unique. Cela signifie: Le processus de traitement, la planification et les résultats peuvent varier pour vous. Les informations que vous voyez ici sont les valeurs moyennes rencontrées dans un grand ensemble d'échantillons. Vous pouvez nous contacter via WhatsApp pour plus de détails.

Nombre de séance 1
la durée de l’intervention 1 heur
anesthésie générale
durée de sensibilité 1-2 jours
temps pour retour au travail 1-2 jours
Durée de guérison totale
durée du résultat
durée d’hospitalisation 0-1 jour

Méthodes opérationnelles L'esthétique génitale peut être appliquée seule ou en combinaison avec ses besoins physiques. Les injections de graisse: Perte de poids excessive, effet gravitationnel et progression de l'âge, la zone génitale perd du tissu adipeux, le vagin tapisse les lèvres externes et s'affaisse. Le tissu adipeux prélevé sur une autre partie du corps de la personne est purifié par traitement et administré à la fois à la zone pubienne et aux lèvres externes. De cette façon, une apparence pleine et jeune est obtenue dans la zone génitale. Labioplastie: (réduction de la lèvre interne) est la procédure de minimiser l'intervention chirurgicale du couvercle interne en raison de la différence de forme, la taille et l'apparence dans la zone génitale externe de la femme. Chez un patient normal, le sagittal labial est de 1,5 cm tandis que le sagittal est d'environ 4 cm chez les patients qui font une demande de labioplastie. L'aspect esthétique souhaité doit être acquis dans le processus de réduction et les pointes sensorielles doivent également être protégées.

   Consultation gratuite!

*Pour une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire et nous vous rappelons pour un devis personnalisé